Les 5 clés pour bien choisir son constructeur maison Carquefou :

Construction Et Rénovation Habitat PHOTO EQUIPE DOMEUS E1558447883735

Construire une maison est un projet de vie qui demande une organisation soignée et une grande rigueur budgétaire. Pour cela, il faut le confier à un artisan constructeur maison Carquefou qualifié et expérimenté qui saura vous garantir un travail qualitatif et un résultat à la hauteur de vos exigences.

Découvrez en ce qui suit, les 5 clés pour bien choisir un constructeur de maison !

Expérience et savoir-faire :

Après que vous avez choisi le terrain, le style de votre future maison ainsi que le type de construction, il est temps de faire appel à un artisan constructeur pour entamer les travaux.

L’expérience et le savoir-faire du constructeur maison Carquefou sont la clé de la réussite de votre projet de construction. En effet, un artisan constructeur expérimenté est l’assurance d’un conseil avisé tout au long de vos travaux.

Il sera en mesure de vous offrir :

  • Une prestation de qualité,
  • Un réseau d’entreprises sous-traitantes,
  • Un accompagnement de A à Z…

Avis clients et réputation :

La bonne réputation et la fiabilité du constructeur de maison est aussi une clé importante. Pour cela, il est conseillé de vérifier les témoignages et les avis des anciens clients quant aux performances et à l’expertise du professionnel auquel vous souhaitez confier votre projet de construction de maison.

Les assurances et les garanties :

Un bon constructeur maison Carquefou doit vous proposer différentes garanties, à savoir :

La garantie de livraison :

C’est l’assurance de l’exécution et la réalisation de tous vos travaux dans le respect des délais établis. Cette garantie vous protège face aux risques de mauvaise exécution de travaux ou aux augmentations des prix non inclus dans le contrat.

La garantie de parfait achèvement :

Valable durant une année à compter de la date de la réception de votre maison, la garantie de parfait achèvement oblige le constructeur maison Carquefou de réaliser et réparer les désordres remarqués après la livraison. Elle inclut : les menuiseries, les canalisations, les revêtements de sols et murs…

La garantie de bon fonctionnement :

Appelée également garantie biennale, cette assurance concerne le bon fonctionnement des éléments dissociables : la chaudière, les volets, la robinetterie…

La garantie dommage-ouvrage ou garantie décennale :

Valable pendant 10 ans de la date de la livraison, comme son nom l’indique, cette garantie couvre les dommages liés au gros œuvre :

La garantie de remboursement :

En cas d’annulation des travaux, cette garantie oblige le constructeur à rembourser les sommes versées avant la mise en place effective du chantier.

Non seulement, un constructeur maison Carquefou s’engage à réaliser vos travaux dans le strict respect des règles du Code de la Construction et de l’Habitation.